Règlement du parc

Ce règlement a été conçu afin d’assurer un confort optimal à tous nos clients ainsi qu’une sécurité maximale.
La sécurité des enfants est notre priorité

La direction ainsi que les membres du personnel se réserve le droit de refuser l’entrée ou d’exclure toutes personnes ne respectant pas les règles en vigueur.

Toutes personnes faisant preuve d’incivilité ou adoptant un comportement injurieux ou agressif fera automatiquement l’objet d’un dépôt de plainte et de poursuite judiciaire.

Règlement général :

– Les enfants sont sous la seul et unique responsabilité des parents ou des adultes qui les accompagnent. La présence d’un enfant est strictement interdite sans la présence d’un adulte responsable. Les adultes accompagnateurs ont la responsabilité de prendre connaissance des règles, de les faire savoir aux enfants et de leur faire appliquer.

– Il incombe aux parents de surveiller leur enfant à tout moment et d’intervenir quand celui-ci, par un comportement excessif, risque de faire du tort à un autre enfant.

– En cas de conflit ou litige, il est obligatoire pour les adultes d’en informer le personnel directement.

– Le port de chaussure est strictement interdit dans l’ensemble de nos locaux à l’exception des toilettes.

– Les chaussettes sont obligatoires pour tous.

– Il est interdit de fumer ou vapoter dans l’enceinte du parc. Il en va de même pour les cigarettes électroniques

– Les animaux sont interdits.

– Toute sortie des enfants est définitive.

– Toutes nourritures extérieurs et boissons extérieurs est interdites dans le parc. Seul une bouteille d’eau et la nourriture bébé (biberons ou pots) sont autorisés.

– Il est strictement et formellement interdit de boire ou manger dans les structures de jeux. Aucun aliment ni boisson est autorisé à l’intérieur des structures de jeux.

– Les structures de jeux sont principalement réservées aux enfants de 0 à 12 ans. Les enfants de 13 à 15ans devront recevoir une autorisation du personnel pour se rendre dans les structures jeux.

– Il est interdit aux enfants âgés de plus de 3ans de se rendre dans la structure bébé réservée aux enfants de 0 à 3 ans.

– Il est interdit de grimper sur les filets des structures, de descendre les toboggans en sens inverse et de sortir les jeux mobiles de leur emplacement.

– Chaque enfant âgé entre 8 mois et 12 ans devra régler automatiquement une entrée avant l’entrée dans le parc. Les enfants âgés de 13 ans à 15 ans devront régler une entrée s’ils se rendent dans les structures de jeux. Le règlement est à effectuer avant l’entrée dans le parc.

– L’entrée est gratuite pour 2 adultes. Au-delà, les adultes devront également s’acquitter d’un droit d’entrée.

– Les adultes sont autorisés à se rendre dans les structures de jeux afin de surveiller et accompagner leurs enfants. Cependant les adultes ne sont pas autorisés à sauter sur les trampolines, se rendre sur les marches suspendues, à s’accrocher à la tyrolienne et à sauter dans la tour à élastique.

– Les enfants devront obligatoirement être accompagnés aux toilettes.

– Il est interdit de déplacer les tables et les chaises sans l’accord préalable du personnel.

– Les clients s’engagent à n’obstruer aucune zone de sécurité ou issue de secours.

– Parkid’s décline toutes responsabilités en cas de perte ou de vol dans ses locaux.

– Parkid’s décline toutes responsabilités en cas de blessure, d’accident ou de dommage en l’absence d’une surveillance appropriée et d’une utilisation normale et raisonnable des structures de jeux et des jeux.

– Tous comportement injurieux et agressif fera l’objet d’une exclusion et d’un dépôt de plainte.

– Toute dégradation des locaux, des biens qui le composent, des jeux et des structures de jeux fera automatiquement l’objet de poursuite judiciaire.

 

Règlement anniversaire :

– Toute réservation anniversaire nécessite le paiement d’un acompte de 50€ en ligne ou sur place. Le solde est à régler le jour de l’anniversaire avant la fin de la prestation.

– Un minimum de 8 enfants invités vous sera facturé. Les enfants de moins de deux ans, avec justificatif, devront s’acquitter d’une entrée à 4.50€ (ils ne sont pas comptabilisés dans les enfants invités)

– Une table est réservée avec boissons (eau, menthe, grenadine), chips, bonbons à volonté pendant les deux heures du créneau choisi. Aucune raison ne pourra permettre une prolongation des heures du créneau horaire.

– Pour le créneau de 12H à 14H. Les chips et bonbons sont mis sur la table une fois le repas terminé.

– Une fois le créneau terminé votre table est débarrassé et vous n’avez plus accès à la prestation anniversaire incluant l’encadrant, les boissons, les chips et les bonbons. Les enfants peuvent continuer à jouer.

– L’heure d’arrivée et d’entrée dans le parc est l’heure du début de créneau horaire choisi (10H, 12H, 14H30, 17H)

– Un encadrant est présent pour vous accueillir aux vestiaires, vous recharger votre table et vous apporter le gâteau.

– Les enfants sont sous la responsabilité des adultes organisateurs

– Les chaussettes sont obligatoires pour tous

– Toutes nourritures et boissons extérieure sont interdites, seul un gâteau d’anniversaire supplémentaire est autorisé.

– La prestation est réservée uniquement aux enfants invitées. La consommation des boissons, des chips et des bonbons est réservée exclusivement aux enfants invités.

– Vous pouvez inviter cinq adultes maximums. Vous pouvez effectuer une demande d’adulte supplémentaire. Une autorisation et un devis pourra vous être délivrés en fonction du contexte et du jour.

– La direction et son personnel se réserve le droit d’exclure toute personne faisant atteinte à la sécurité des locaux et des personnes présentes. Toutes incivilités, dégradation, agression physique ou verbal fera l’objet automatique d’un dépôt de plainte et d’une réclamation de dommage et intérêt auprès des instances de justice.

Parkid’s vous remercie d’avoir porté une attention responsable aux règlements et vous souhaite de passer de merveilleux moment dans le parc.